Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Lorem ipsum beooezpopeztopkgezokpgezokpgzeokpgezokpgzeokpkogezpogepaogezopgezokpgezokpgezkopgez

test

Qui
sommes-nous ?

Chez Lemon Dance nous croyons que tout le monde peut danser. Pas de classe surchargée, un niveau adapté pour tous. Nous voulons permettre à tous d’apprendre dans un cadre bienveillant, de prendre confiance, de progresser et de s’amuser.

 Lemon Dance, c’est quoi?

Au départ une rencontre entre deux passionnés de danse, Maribelle qui a pratiqué le Modern puis maintenant le Locking et la House, et Mitta qui n’avait jamais osé prendre de cours jusqu’à récemment.

 « Ancienne consultante et ancien financier, nous voulions mettre plus de sens dans notre vie professionnelle. En discutant on s’est aperçu qu’on avait une même passion pour les danses urbaines, découvertes assez récemment, que ça soit à cause des préjugés ou par peur d’aller prendre des cours. Et on sait qu’on n’est pas les seuls dans ce cas !

Pourtant, nous croyons beaucoup en la force de la danse pour s’ouvrir, se dépasser, se révéler, se connecter à soi-même et aux autres. Le bon prof, le bon cadre ou la bonne musique ça permet d’avoir un déclic. Car finalement on est tous danseurs: dans les mariages, en soirée, chez soi…

C’est comme ça qu’on a imaginé ce projet qui nous fait vibrer.

Notre rêve ? Créer un jour, un lieu qui nous ressemble, où on pourra se poser, et qui s’adressera à tous , et surtout à ceux qui ont peur d’apprendre à danser. »

Bien plus qu’un studio de danse !

Danser seul dans sa chambre c’est cool, mais rien ne vaut l’énergie du groupe pour se dépasser ; vous le verrez vite pendant nos cours !

Derrière Lemon Dance, il y a l’envie de faire découvrir à tous les danses urbaines, leurs histoires, leurs codes, leurs cultures : du voguing au krump en passant par le Locking, la House, le Hip Hop ; de leurs origines jusqu’à leurs influences aujourd’hui  : mode, sport, musique, pop culture…

On se retrouve là-bas ?